Hammerspace est un système d'orchestration de données défini par logiciel qui fournit un accès unifié aux fichiers via un système de fichiers global parallèle à hautes performances qui peut couvrir différents types de stockage de n'importe quel fournisseur, ainsi que vers des emplacements géographiques, publics et privés. nuages et des espaces dans le cloud. Conçu pour que les données soient une ressource globale sur des plates-formes de stockage distribuées ou incompatibles de n'importe quel fournisseur, Hammerspace présente un seul espace global multiplateforme où les utilisateurs et les applications peuvent avoir un accès multiprotocole direct à tous les fichiers sur n'importe quel stockage n'importe où.
Hammerspace simplifie la gestion des silos (espaces de stockage cloisonés ou "étanches") de stockage multi-fournisseurs ou des environnements de données multi-sites ou cloud hybrides, en fournissant une automatisation basée sur les métadonnées pour orchestrer les données en arrière-plan sur des silos de stockage locaux, distants et cloud sans interruption pour les utilisateurs. Ce n’est pas une nouvelle solution lourde qui mélangerait les copies de fichiers entre silos. Avec Hammerspace, tous les utilisateurs et applications accèdent aux mêmes métadonnées de fichiers, quel que soit l'endroit où se trouvent les fichiers aujourd'hui ou demain, sans avoir besoin de gérer les copies de fichiers entre silos ou emplacements.
Accès aux données locales. Vers toutes les données d'ou qu'elles aillent ou d'ou qu'elles viennent. De cette manière, Hammerspace offre aux utilisateurs et aux applications l'expérience d'un accès local aux mêmes fichiers à travers les silos de stockage existants. Comme si toutes les données, partout, avaient été agrégées sur un NAS local. Cela inclut les données qui peuvent être stockées sur n'importe quel type de stockage de n'importe quel fournisseur, y compris un ou plusieurs cloud et régions cloud. L'architecture évolutive d'Hammerspace offre les performances de faible latence nécessaires aux opérations de lecture/écriture, même pour les applications d'extrêmement hautes performances. Cela permet aux clients de mieux exploiter leurs investissements actuels en matière de stockage, tout en s'adaptant à la croissance future.